Comme tous les acteurs de la Culture, La Fabrique Opéra Val de Loire a souffert de l’absence de représentations en 2020.
Certes il n’y a pas eu de Traviata en 2020 mais nous avons continué à travailler avec les lycées pour vous préparer un spectacle encore plus beau, avec des costumes et des décors supplémentaires, qui se jouera au Zénith d’Orléans les 29 septembre / 1, 2 et 3 octobre 2021.
Depuis le début de notre aventure nous avons toujours pu compter sur vous : bénévoles, spectateurs, étudiants, lycées, mécènes, pour nous aider à faire de nos rêves une réalité.
Aujourd’hui nous venons à nouveau solliciter votre aide pour nous aider à passer ce cap d’une année sans spectacle.
À la hauteur de vos moyens, qu’ils soient petits ou grands, vous pouvez soutenir les techniciens, les artistes et les salariés de La Fabrique Opéra Val de Loire en participant à notre cagnotte Leetchi et permettre ainsi à notre association de conserver un équilibre indispensable cette année et pour toutes celles à venir.
Un immense merci à vous et au plaisir de vous retrouver très vite pour La Traviata (les 29 septembre / 1, 2 et 3 octobre 2021) et pour West Side Story (en mars 2022) !