Cliquez ici pour réserver

Du samedi 15 février au dimanche 15 mars, La Fabrique Opéra Val de Loire organise, en partenariat avec les Vitrines d’Orléans et les magasins qui y sont adhérents, un grand jeu de piste autour de La Traviata dans les boutiques du centre-ville.

Violetta, l’héroïne de l’opéra, organise un grand bal, mais elle cherche encore les musiciens qui feront danser ses invités…

Saurez-vous recruter, parmi les commerçants participant à l’opération, les bons instrumentistes ?

Les clients sont ainsi invités à récupérer dans les 19 boutiques impliquées dans le jeu et réparties en quatre zones de jeu, des cartes instruments, qu’il faut relier au bon commerce.

L’occasion pour les clients et les commerçants d’en apprendre un peu plus sur la musique de cet opéra le plus joué au monde, mais aussi de rencontrer les commerçants, puisque pour savoir à quel commerce de la zone a été associé quel instrument, il va falloir se rendre sur place, et questionner les commerçants.

De nombreux lots sont à gagner, offerts par les commerçants des Vitrines d’Orléans participant à l’opération, ainsi que des places pour La Traviata.

Vous avez reconstitué votre orchestre ?

Saisissez vos réponses dans les formulaires ci-dessous en fonction du quartier où vous avez joué :